Le sérum resserant les tissus vaginaux System Jo est un sérum qui accroît le plaisir sexuel en resserrant et hydratant les tissus vaginaux dans les minutes suivant l’application. Un mélange spécial d’hydratants enrichit la texture crémeuse de ce sérum spécial Point G pour une sensation douce et confortable, tandis que sa subtile sensation de refroidissement amplifie le plaisir avec un picotement attrayant.  Le gel resserrant les tissus vaginaux System JO resserre les parois vaginales pour atteindre un meilleur orgasme  vaginal et atteindre le Point G.

Avec le gel d'excitation point G, le rapport sexuel est plus intense grâce à une circulation saguine plus forte, le plaisir féminin est augmenté et décuplé, et la femme devient beaucoup plus sensible et réceptive au plaisir du point G du fait que le gel resserre les tissus vaginaux et permet une sensation plus serrée. Le Gel stimulant femme point G augmente le désir sexuel et la sensibilité, grâce à des sensations de picotements effet "vibrant" frais, prolongeant la relation et augmentant la stimulation. Le gel stimulant pour femmes facilite la découverte du Point G. Une seule goutte de ce gel d'excitation féminine suffit à atteindre un plaisir incommensuré jusqu'à 3 à 4 heures.

 

Gel à base d'eau qui peut être utilsé avec les préservatifs et accessoires coquins, ne tache pas, ne colle pas.

 

Contenu Gel resserrant les tissus vaginaux System Jo : 50 ml.

Sérum Resserrant Vagin

29,90 €Prix
  • Vous disposez d'un délai de 14 jours (date de réception) pour demander l'échange ou l'avoir de votre commande. Les produits doivent nous parvenir en état neuf, non utilisés et dans leur emballage d'origine ...

    Consultez nos conditions de retours

  • Sauf cas exceptionnels les colis sont préparés le jour même dans nos locaux et déposés au bureau de poste le lendemain. Vous recevrez par mail votre numéro de suivi Poste qui vous permettra, de suivre l'évolution de l'acheminement de votre commande sur le site de la poste www.coliposte.fr. Toutes les commandes (hormis retrait en magasin) passées le week-end seront généralement traitées le lundi matin.