top of page

POST 

Rechercher

ÊTES-VOUS PLUTÔT CHAUD OU FROID ?


Vous rêvez de pimenter votre couple, ou d'accentuer votre plaisir, mais vous ne savez pas comment faire ? Découvrez une méthode simple et efficace : les jeux de température !

Que ce soit pendant les préliminaires ou pendant les rapports amoureux, les "jeux de température" permettent de pimenter vos ébats et feront grimper votre plaisir. Mais, serez-vous plus réceptif au chaud ou au froid ?


Comment le chaud et le froid agissent-ils sur l'éveil de nos sens ?

L’utilisation de la chaleur ou de la fraicheur permettent de donner au corps une bouffée de nouvelles sensations qui, pendant les préliminaires ou les rapports amoureux, se traduit par une accélération du flux sanguin et une montée d'excitation. Le jeu de température est encore plus excitant lorsque l'on alterne entre les sensations chaudes et froides. Le but de l’utilisation du « chaud et du froid » lors des rapports sexuels est avant tout d’explorer de nouvelles sensations érotiques, de pimenter votre vie intime, d'améliorer le plaisir, de découvrir de nouvelles expériences pendant vos rapports amoureux, de prolonger vos préliminaires, et de lutter contre une certaine routine sexuelle. C'est aussi très amusant d'apprendre de nouvelles façons d'exciter son corps sans toucher directement les parties intimes, car bien sûr, les sensations de chaleur ou de fraîcheur peuvent se faire sur les parties intimes mais aussi sur toutes les parties du corps. Mais alors, quelles sont ces nouvelles sensations ?


Sensation chaude


Vous pensez être plus réceptif à la chaleur, ou prêt à essayer du chaud sur votre corps ? Votre Love Store By Loving vous conseille pour agrémenter vos préliminaires et vos ébats amoureux !

Il existe différentes techniques pour faire monter la température de votre corps. La cire chaude "bougies wax" que sont les bougies basse température, ou les huiles de massage chaudes "bougies de massage" seront parfaites pour verser sur tout le corps de votre partenaire pour des préliminaires torrides. La sensation sera chaude pour les bougies de massage, très chaude pour les bougies wax, mais pas brûlante car ces bougies érotiques sont prévues à cet effet (attention à ne pas utiliser des bougies de cire traditionnelles). Le pouvoir charnel d’une cire chaude sur le corps est impressionnant et très excitant, il favorise l’ouverture des corps érectiles (pénien ou clitoridien) car la chaleur douce rend la peau hyper-sensible. Idéal en guise de préliminaire pour favoriser le désir. Il existe également des huiles de massage chauffantes qui chauffent lors de l'application, et qui chaufferont encore plus lorsque vous vous approcherez du corps de votre partenaire où se situera l'huile et que vous soufflerez dessus pour un effet encore plus sensuel.

Et si vous souhaitez aller directement à l'essentiel ? Pour les parties intimes, vous pourrez trouver des gels excitants à effet chauffant ou des lubrifiants chauffants qui décupleront votre plaisir et les sensations d'excitation.


Sensation froide


Côté jeux sexy, le froid n’est pas à proscrire, même si nous avons souvent tendance à penser que le froid ne serait peut-être pas aussi excitant que le chaud. Et là, vous vous trompez fortement ! Vous pouvez commencer par des accessoires simples comme des glaçons par exemple. Vous vivrez un phénomène de vasoconstriction où les vaisseaux sanguins vont se contracter et le cœur va s’emballer pour créer une forte excitation. Imaginez l’effet de la glace sur un corps brûlant, vous découvrirez un choc thermique très excitant ! Dans votre bouche ou à l'aide de vos doigts, attrapez de la glace et parcourez l'ensemble du corps de votre partenaire, puis les zones plus érogènes : les tétons, le pénis, le clitoris et la vulve, et découvrez des sensations insoupçonnées. Chaque zone réagira différemment, alors à vous de découvrir celles qui seront les plus sensibles à cette exploration orgasmique. Vous pourrez également essayer de mettre des bonbons à la menthe dans votre bouche, ou des bonbons frais oral pleasure étudiés pour toutes les pratiques de sexe oral, et lécher toutes les parties du corps de votre partenaire en insistant sur les zones plus érogènes. Vous pourrez également découvrir des huiles de massage à effet froid pour masser tout le corps avec un goût mentholé très frais, et très stimulant.

Et pour les parties les plus sensibles, vous pourrez tester les gels excitants frissonnants ou lubrifiants à effet froid pour monter au plus haut sommet des plaisir.


Et pour les plus téméraires, n'hésitez pas à tester des gels qui vous donneront autant de sensations de chaleur et de fraicheur comme le lubrifiant chaud froid par exemple ou le gel excitant chaud froid.


Vous avez toutes les cartes en main pour pimenter votre vie intime, alors laissez vous surprendre par les jeux de température et découvrez un plaisir orgasmique inattendu !

留言


bottom of page