Q

UI SOMMES NOUS

Comment m'est venu l'idée ?

?

NOUS CHANGEONS LE
MONDE UN OEIL À LA FOIS

Prendre rendez-vous
SUZY.jpg

SUZY ROSIER
UN OEIL DIFFÉRENT

SUR LES SEXSHOPS

Découvrir sa vision

RECTIFICATION

" J'insiste sur le fait que mon concept By Loving n'est en rien un sex shop mais un LOVE STORE, une boutique Glamour avec des jeux amoureux chics et tendances. "

SUZY-PLATEAU.jpg

MON
HISTOIRE

Originaire de Gien, dans le centre de la France, j'ai grandi à Orléans, et déménagé à Tours pour suivre un cursus en sociologie. Mon Master de sociologie en poche, je m'aperçois très vite que je me sens plus à l'aise avec la psychologie et la comprehension de l'humain plutôt que de la société. J'arrive facilement à communiquer avec les gens, à les comprendre, à les conseiller, et c'est un vrai atout dans mon métier aujourd'hui. Je pense que si nous avons fidélisé notre clientèle c'est aussi parce que nous occupons un rôle de conseillère plutôt que de vendeuse, nous prenons le temps de mettre à l'aise nos clients et d'être à leur écoute, et c'est aussi ce qui fait la différence, et la signature de By Loving.

 

Après de nombreux voyages aux Etats-Unis, c'est à Los Angeles que je suis rentrée pour la première fois, sans le savoir, dans un magasin "pour adultes" aux allures tendances et colorées qui avait plus l'air d'un magasin d'objets ludiques que d'accessoires coquins pour couples. Et à ma grande surprise, j'y étais à l'aise (malgré les préjugés que je me faisais de ce types de magasins), je trouvais très beaux les produits qui me donnaient envie de les acheter presque juste parce qu'ils étaient beaux (j'ai dit presque ;)). 

En rentrant en France, je me suis mise à la place de ces femmes, de ces hommes, et de ces couples, qui comme moi, n'avaient pas envie de rentrer dans un magasin vulgaire, mais juste de retrouver une boutique classe où ils pourraient pimenter leur vie intime et leur vie de couple, sans avoir la peur ou la honte de rentrer.

En 2010, j'ouvre ma love boutique en plein coeur du centre ville, dans le Vieux Tours, au 18 rue du Change. En France, j'étais un des premiers concepts de magasin pour adultes ouvert sans rideaux avec pignon sur rue. Pas de lieux de rencontres sexuelles, pas de DVD ou revues pornographiques, ni de sextoys en forme réellement phallique ou vulgaire, j'ai voulu une boutique girly chic, raffinée dans une ambiance noire laquée et rose funny avec une senteur de bonbons pour décomplexer ce côté "sexuel" et inviter à l'éveil des sens. Les produits sont fun et très chics, "proche du design apple", les cosmétiques ressemblent à des produits de parfumerie. Le love store By Loving mise tout sur le design et la qualité de ces produits qu'il veut irréprochable. Nous sommes à l'opposé du sex shop.

Le jour de l'ouverture, ma surprise fut totale, il y avait une foule en magasin, et on a eu tout de suite une clientèle régulière, et le bouche à oreilles s'est fait très rapidement. Les médias ont aussi beaucoup parlé de nous, un concept comme celui-ci dans la ville de Jean Royer c'était un vrai coup de poker et nous l'avons réussi ! La demande continue d'accroître, et pour répondre à toutes les demandes de notre clientèle, en 2012, on s'est agrandit et avons déménagé au 16 rue du Change pour proposer plus de 700 produits différents. Venez comme vous êtes, célibataire ou en couple, hétérosexuel ou homosexuel, notre équipe sera vous conseiller sans complexe dans une ambiance conviviale et ludique !

MERCI à tous nos clients

Dès notre ouverture, vous nous avez soutenu et avez beaucoup parlé de nous ! 11 ans plus tard, vous êtes toujours  fidèles et encore plus nombreux qu'avant ! Vous nous remerciez sans cesse de vous aider à pimenter votre vie intime et votre vie de couple, et à vous épanouir sexuellement. Aujourd'hui, c'est nous qui vous remercions d'être toujours présents, malgré les difficultés rencontrés avec la crise sanitaire, car sans vous, nous ne serions plus là !