WOMANIZER ECO.webp

Aujourd'hui, stimulateur féminin N°1 des ventes, le Womanizer est une réelle machine à orgasmes. Nous vous expliquons pourquoi toutes les femmes devraient avoir un stimulateur Womanizer !

Doux et élégant, le stimulateur Womanizer et sa technologie d’air pulsé ont bouleversé l’univers érotique et la jouissance féminine. Né en Allemagne en 2015, le Womanizer contient une technologie brevetée révolutionnaire nommé Pleasure Air, qui émet des ondes de pression d’air destinées à masser en douceur les 8000 terminaisons nerveuses du clitoris, qui rendront le plaisir féminin en une fontaine orgasmique. «Ces pulsations s’imprègnent en profondeur dans la chair pour stimuler en interne les racines du clitoris», décrit Flore Cherry.

Ce qui en fait une machine à orgasmes novatrice et le stimulateur féminin le plus vendu et le plus en vue du marché, c'est que sans toucher le clitoris, et donc sans le sur-sensibiliser, la femme va pouvoir atteindre non seulement un orgasme (garanti à 98%), mais surtout plusieurs orgasmes à la suite !

womanizer_edited.jpg