top of page

POST 

Rechercher

LES BIENFAITS DES ONDES SONIQUES


Qu'est ce que les ondes soniques ?


Les ondes soniques sont des sons vibratoires, et plus précisément une onde sonique correspond à une "agitation" de l'air. Sous l'effet d'une "excitation" mécanique comme, par exemple, une membrane de haut-parleur, des molécules d'air reçoivent une impulsion qui les met en mouvement dans une certaine direction, et qui permet de créer des ondes soniques.


Quels sont les bienfaits des ondes soniques ?


Ces ondes, adaptées au corps humain, se multiplient dans les objets pour le bien-être et la détente du corps, mais alors quels sont exactement les bienfaits des ondes soniques ? Les ondes soniques permettent de réduire le stress et l'anxiété, de se connecter à son intuition profonde, de développer sa créativité et sa concentration, de renforcer son énergie positive, et d'atteindre les meilleurs des orgasmes. Les ondes soniques sont également de plus en plus utilisées en imagerie médicale et autres aides médicales.



Qu'en est-il des ondes soniques dans les objets sexuels ?


La grande marque de sextoys de luxe Lelo a breveté une technologie à ondes soniques Sensonic pour des jouets sexuels qui garantissent un plaisir intime inégalé, plus doux, plus long, plus intense, et renouvelable à l'infini sans jamais sur-sensibiliser le clitoris pour le Lelo Sona, Lelo Sila, ou Lelo Enigma, ni sur-sensibiliser le pénis pour Lelo F1S V3. Ces sextoys Lelo SenSonic stimulent une surface 75% plus élevée qu'aucun autre jouet ou corps ne pourra jamais stimulé !


Alors et vous, êtes-vous désormais prêt à adopter les ondes soniques ?


Comments


bottom of page