top of page

POST 

Rechercher

ET SI ON DECOUVRAIT LE PLAISIR ANAL ?


Le sexe anal est un fantasme récurrent chez l'homme, et une pratique appréciée par beaucoup de femmes. Vous avez envie de vous essayer à la sodomie, mais vous n'osez pas ou ne savez pas comment vous y prendre ? Votre sex shop à Tours By Loving vous dévoile tout pour bien réussir votre pénétration anale !


Commençons par le commencement ! Il doit y avoir obligatoirement une bonne préparation pour une pénétration anale réussie, car contrairement au vagin, l'anus ne lubrifie pas naturellement. Le lubrifiant est donc essentiel pour que tout se déroule bien, il est même préférable, si vous êtes novice, d'utiliser un gel décontractant pour anesthésier l'entrée anale ou un lubrifiant anal pour dilater et empêcher une quelconque déchirure, mais qui augmentera aussi votre libido et votre excitation.



Quelques précautions de base sont alors à adopter lorsque l'on souhaite pratiquer le sexe anal. Il est nécessaire d'y aller progressivement, car vous devrez apprivoiser cette partie de votre anatomie et l'explorer avec votre partenaire.

L’anus doit toujours être le dernier orifice à accueillir la pénétration, car l’anus est une zone qui peut être sujette aux bactéries (zone par laquelle passe nos excréments). Il faut donc lui accorder une hygiène particulière. Donc ne pratiquez jamais la sodomie si votre anus n’est pas propre ! Juste avant de pratiquer la sodomie, assurez-vous d’avoir les intestins vides et prenez une douche anale pour faire un bon nettoyage avec une poire à lavement anal.

Pour stimuler et détendre la partie anale, le massage de l'anus peut représenter une bonne entrée en matière, dans la mesure où cette zone du corps est très innervée, d'autant que bien stimulée, elle peut être à l'origine d'un plaisir sexuel extrême. Cette étape permet également de dilater l'anus pour faciliter la pénétration. Les plus audacieux pourront aussi tenter l'anulingus pour atteindre l'extase suprême (à réaliser dans de bonnes conditions d'hygiène bien sûr).

Si vous souhaitez utiliser un sex toy pour accroître votre plaisir ou faciliter la pénétration anale, utilisez un plug ou un vibromasseur anal, spécialement conçus pour le sexe anal afin de ne pas avoir de mésaventures ... Vous pouvez également utiliser un vasodilatateur comme le poppers pour rendre le sexe anal plus agréable et dilater votre anus.

N'oubliez pas que la pénétration anale se pratique aussi bien sur une femme que sur un homme, qui rappelons-le, est une zone d'orgasme intense chez l'homme car le massage prostatique de l'homme est le point P (point G masculin), et donc le point culminant du plaisir de ces messieurs !


Enfin, votre Love Store à Tours By Loving vous le rappelle : ne pratiquez jamais le sexe anal simplement pour faire plaisir à votre partenaire, il ne faut pas vous sentir forcé à vous lancer dans une chose avec laquelle vous n’êtes pas complètement à l’aise, car vous n'éprouverez aucun plaisir, bien au contraire et vous risquerez de créer un blocage avec vous même et avec votre partenaire.





Kommentare


bottom of page