POST 

Rechercher

FAIRE L'AMOUR DANS L'EAU : AQUA-SUTRA, BY LOVING VOUS CONSEILLE


Avec l'été, vos fantasmes arrivent encore plus sexy que jamais, et quoi de mieux que les vacances d'été pour tester des lieux coquins insolites ! Dans votre programme sexy de l’été, votre top 1 du sexe insolite est : faire l’amour dans l’eau. Et pour ne pas vous laisser surprendre par quelques désagréments et d'éventuels risques d'irritations et d'infections, votre love store By Loving vous conseille pour un bon rapport sexuel dans l'eau ! Mer, rivière, piscine, baignoire, douche ou jacuzzi, cet été l'eau va être chaude !



Comme pour chacun de vos rapports amoureux, il important de prendre des précautions : car dans l'eau il y a le même risque de contracter une MST (ou une grossesse non désirée), donc utilisez toujours un préservatif, et le conseil est de le mettre hors de l'eau, quand il y a déjà une érection, car dans l'eau cela se complique.

Autre point pas vraiment sexy : l'eau supprime la lubrification naturelle vaginale. Il faut donc faire attention à la pénétration, qui pourrait se produire dans des conditions plus sèches que prévu, et quand l'eau assèche les muqueuses des parties génitales, le risque d’irritation et de brûlure au niveau vaginal augmente pendant la pénétration. Votre sex shop By Loving vous conseille fortement d'opter pour un lubrifiant à base de silicone pour permettre une glisse agréable, et éviter les risques d'irritations.


Si le bain de minuit dans l'océan ou la piscine est très sensuel, sa pratique peut entraîner une irritation du vagin, ou une infection (bactéries et microbes présents dans l’eau). Il est donc important de vous rincer en sortant de votre baignade sexuelle pour préserverez ainsi votre flore vaginale et son film protecteur appelé « mucus », et donc de vous consacrer tous les deux à un nettoyage soigneux des parties intimes. Cela réduira ainsi le risque de mycose, vaginite ou vaginose. Mais heureusement, la nature est bien faite, et l’appareil génital féminin a un système d’auto-nettoyage. Le sexe féminin dispose donc de protection pour se défendre contre les bactéries. Si vous n’abusez pas des relations sexuelles dans l’eau, le mucus du vagin continuera de bien faire son travail.

Rare, mais ça peut arriver, méfiez-vous de l’effet ventouse où les deux partenaires restent, momentanément, bloqués l’un dans l’autre à cause des appels d’air et des mouvements de l’eau sous l’effet des va-et-vient. Si la pénétration peut se faire légèrement hors de l’eau, ou complètement immergé c’est mieux.


Et si vous souhaitez jouer avec un petit vibromasseur, faites-vous plaisir, les sextoys vendus dans votre Love Store By Loving sont waterproof, et pour vibrer ensemble dans l'eau, By Loving vous conseille le lovetoys de couple We Vibe Chorus.





Donc cet été, vous pouvez laisser vivre vos fantasmes au grand jour, mais un dernier conseil, faites l'amour caché, car l'amour dans un lieu public peut être puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.