POST 

Rechercher

FELLATION, GORGE PROFONDE, COMMENT BIEN REUSSIR LA GÂTERIE POUR SON HOMME ?


Le sexe oral est l’une des pratiques sexuelles les plus appréciées et les plus pratiquées. En effet, selon une étude sociologique française récente réalisée sur la sexualité, 88,5 % des femmes de 35-39 ans et 90,5 % des hommes du même âge ont ainsi fait l’expérience de la fellation. En ce qui concerne la pratique régulière, on est à 70 % chez les 25-34 ans. La fellation est donc complètement intégré aux préliminaires et rapports sexuels fréquents. 95% des hommes, toutes tranches d'âge confondues, choisiraient la fellation, plutôt qu'un autre acte sexuel !


La fellation est donc une pratique ancrée dans les mœurs, et même une pratique nécessaire au bon fonctionnement de vos jeux amoureux ! Votre sex shop à Tours By Loving vous conseille sur les manières de pratiquer ce sexe oral pour faire une fellation orgasmique réussie et une gorge profonde réalisable.


Alors pour réussir votre mise en bouche préférée, voilà ce qu'il faut savoir :


- Rangez vos dents car cela peut mal finir si vous blessez votre homme !

- Evitez le va et vient classique, vous pouvez sucer, mais vous aussi lécher, souffler, même le caresser et malaxer ses testicules, car vos mains lui permettront d'augmenter son plaisir.

- Accentuez votre langue sur son gland (clitoris masculin), la zone qui comprend le plus de terminaisons nerveuses et qui est donc la plus sensible.

-Regardez-le et fixez-le droit dans les yeux pour l'exciter encore plus.

-Jouez à intégrer des nouvelles sensations avec le chaud et le froid. Vous pourrez par exemple prendre en bouche une gorgée de café tiède ou d'eau très froide ... Un choc des températures qui saura le faire frémir, et une petite gorgée d'eau gazeuse rendra une fellation pétillante garantie !


Votre Love Store By Loving vous conseille de décupler le plaisir de la fellation (comme le

cunnilingus) avec le gel spécial sexe oral à effet chaud et froid Oral Delight Fraise ou Vanille et avec un goût très gourmand, ou avec les gloss chaud et froid. Vous pouvez également agrémenter le plaisir de votre partenaire avec des bonbons qui pétillent en bouche et qui sauront le faire crépiter de plaisir.


Vous souhaitez lui donner du plaisir avec la "gorge profonde", n'oubliez pas de bien lubrifier le pénis (avec un lubrifiant comestible évidemment), et essayer le spray anesthésiant la gorge avec un effet froid qui lui donnera encore plus de plaisir, le spray Intt Deep Throat !