POST 

Rechercher

JOURNEE MONDIALE DE L'ORGASME, ENCORE UNE BONNE RAISON D'ORGASMER !

Et oui, nous sommes déjà le 21 décembre et comme chaque année le 21 décembre rime avec la journée mondiale de l'orgasme ! Encore une bomme excuse pour faire l'amour aujourd'hui et avoir un orgasme explosif !


Cette journée mondiale a été lancée en 2006 par un couple d'activistes britanniques Donna Sheehan et Paul Reffell qui souhaitait la paix dans le monde. L'objectif était d'inciter les gens à penser à la paix pendant qu'ils ou elles atteignent le septième ciel, et ainsi de ne plus penser à la violence ou à l'agressivité dans le monde. Les habitantes et les habitants de la planète sont donc appelés à prendre du plaisir aujourd'hui sous la couette afin de célébrer, en ce solstice d'hiver, soit la nuit la plus longue de l'année, la Journée mondiale de l'orgasme.


Imaginez toutes cette énergie positive tournée vers une seule et même pensée : la paix dans le monde. Un miracle pourrait-il se produire ? La garantie que cela arrive est loin d'être assurée au terme de cette journée marathon du plaisir sexuel mais votre corps et votre esprit ne s'en porteront pas plus mal : l'orgasme reste une source de bienfaits pour votre corps et pour votre esprit. N'hésitez donc pas à orgasmer (seule ou à plusieurs) aujourd'hui et tous les jours de l'année pour que le monde soit en paix aujourd'hui et tous les jours à venir !


Pour vous aider à orgasmer et varier votre plaisir, vous pouvez toujours adopter un stimulateur de plaisir, ou un vibromasseur made in votre Love Shop préféré By Loving !