POST 

Rechercher

LA FETE DE LA MUSIQUE A TOURS, OUI MAIS AVEC UN SEXTOY QUI REAGIT A LA MUSIQUE !


Vous vous demandez peut-être d'où vient cette traditionnelle fête de la musique qui revient chaque année le 21 juin depuis 1982 ? A cette date, sous le régime de Jack Lang et Maurice Fleuret, une enquête sur les pratiques culturelles des Français est menée par le service des études et de la recherche du ministère de la Culture. Il dévoile que cinq millions de personnes, dont un jeune sur deux, jouerait d’un instrument de musique alors que les manifestations musicales organisées ne concernent qu’une minorité de Français. Ils imaginent, alors, une grande manifestation populaire qui permette à tous les musiciens de s’exprimer et de se faire connaître dans une nouvelle conception musicale révolutionnaire : "La musique sera partout et le concert nulle part », toutes les musiques vont se rencontrer sans hiérarchie de genre ni d’origine qu’il appellera « une libération sonore, une ivresse, un vertige qui sont plus authentiques, plus intimes, plus éloquents que l’art ». C’est ainsi que la première Fête de la Musique est lancée le 21 juin 1982, jour symbolique du solstice d’été, jour le plus long de l’année dans l’hémisphère Nord.



Il nous était impossible de vous parler de la fête de la musique 2021, qui arrive après une longue période restrictive, sans vous évoquer notre libération musicale signée By Loving : les sextoys qui réagissent à la musique pour une journée et une soirée plus crazy ! Découvrez le sextoy connecté Lush 2 Lovense à 139€ et le vibromasseur connecté Realov Irena à 99€ qui permettront à votre partenaire de vous faire vibrer à distance illimitée, mais aussi de vous faire vibrer au rythme des musiques ou aux sons ambiants ! Cette fête de la musique cette année, ne s'annonce pas t-elle très caliente ?

Alors avant la fête de la musique, que vous soyez à Bordeaux ou à Tours, faites un petit détour par votre love store By Loving et retrouvez nos sextoys connectés Lovense Lush 2 et Realov Irena. Et si vous souhaitez encore plus égayer votre soirée, vous pourrez également retrouver notre large gamme de poppers dans votre sexshop à Bordeaux et votre sex shop à Tours By Loving.