POST 

Rechercher

LA JOURNEE DE LA FEMME ? OU PLUTÔT LES JOURNEES DE LA FEMME !

Et oui ce 8 mars encore a été la Journée internationale des femmes, aussi appelée journée internationale des droits des femmes. Car oui, en 2022, les femmes sont encore souvent moins payées que les hommes, toujours freinées dans leur accès aux responsabilités, elles sont toujours harcelées dans la rue, ... et n'ont toujours pas accès à l'égalité sexuelle !

Enfin ça, c'était sans compter sur l'aide de votre Love Store By Loving qui va donner, à toutes les femmes, les conseils ultimes pour devenir la femme multiorgasmique qu'elle mérite, et ça 365 jours dans l'année ! Et si la journée de la femme devenait les journées de la femme ?


Pour beaucoup de femmes, avoir ne serait-ce qu'un orgasme n'est pas une évidence. Alors l'orgasme multiple peut sembler bien utopique, et pourtant toutes les femmes peuvent jouir plusieurs fois !

Par nature, les femmes ne sont pas limitées à un seul orgasme, elles peuvent en avoir plusieurs à la suite, contrairement aux hommes, où l'érection retombe après l'éjaculation. La plupart du temps, le multi orgasme ne se décide pas, c'est une découverte à s'autoriser. Plusieurs facteurs vont le favoriser, le relationnel, l'émotionnel, le corporel, l'énergétique, ... En sachant qu'une sexualité épanouie repose sur l'auto-érotisme. Il est donc conseillé de se donner du plaisir en solo pour bien comprendre son corps et son plaisir.

Certaines postures favorisent le multi-orgasmes, celles qui stimulent le clitoris ou le point G par exemple, le point G étant très important pour avoir un orgasmes et des orgasmes multiples (si vous souhaitez plus de conseils sur la stimulation du point G, vous pouvez lire l'un de nos précédents articles). Il est également recommandé de mobiliser les muscles vaginaux et périnéaux, et donc de trouver le bon équilibre entre contracter et laisser circuler l'énergie. L'oeuf de Yoni ou boules de geisha permet de renforcer la zone pelvienne et de réveiller votre énergie sexuelle. En musclant les parois du vagin, vous musclerez les parois vaginales et augmenterez les sensations de plaisir lors des relations sexuelles. L'oeuf de Yoni permet, également, la force intérieure et votre énergie de vie en développant la conscience de soi, de son corps, et de son vagin, de quoi vous permettre d'accéder au multi-orgasme ! Dans les pratiques tantriques, respirer ensemble et rester connectés par le regard peuvent aussi mener à l'orgasme à répétition.


Astuces pour décupler ses chances d'atteindre l'orgasme multiple

  • Connaître son corps pour goûter à l'orgasme multiple (connaître vos zones érogènes sur le bout des doigts permettra à votre partenaire de mieux vous satisfaire).

  • Pour jouir plusieurs fois, commencez par les préliminaires (N'hésitez pas à vous faire des massages tantriques, et des caresses voluptueuses ...)

  • Multi-orgasme, l'utilité de varier les plaisirs pour l'atteindre (Si telle position ou préliminaire fonctionne pour le premier orgasme, mieux vaudra changer de sens, de rythme, de pratique pour en espérer un second, et ainsi de suite)

  • Ralentir le rythme entre chaque orgasme : le secret de la jouissance (Après l’orgasme, le corps a vécu quelque chose de fort, donc c’est bien de ralentir pour lui permettre de conscientiser ce qu’il s’est passé)

Enfin n'oubliez pas qu'il existe des stimulateurs clitoridiens comme le womanizer par exemple qui stimuleront le plaisir jusqu'à atteindre l'orgasme sans jamais toucher le clitoris (entoure le clitoris) lui permettant de ne pas le sur-sensibiliser et d'avoir des orgasmes multiples !!!