POST 

Rechercher

LE SEXE EST-IL PLUS INTENSE L'ETE ?


Et oui, l'été n'est pas seulement chaud sur les transats mais aussi beaucoup plus sous la couette ! Alors pourquoi autant de frissons pendant la saison estivale car oui le sexe est bien plus intense l’été ?


-Les vêtements d'été augmentent considérablement notre libido au rythme de l'apparition des vêtements plus légers. Les femmes et les hommes apprécient de voir leur partenaire en tenue plus légère car ils mettent en valeur leur corps. Et puis, il a été prouvé que lorsque l'on sort notre garde-robe d'été souvent colorée, on se sent beaucoup plus sexy et attirant ! Et lorsqu'on se sent plus confiant, cela joue sur notre pouvoir d'attraction et notre propre désir sexuel.

- Le soleil est un aphrodisiaque naturel ! L'augmentation de la luminosité a un lien direct avec notre humeur. Le soleil est plus présent et nous pouvons le contempler beaucoup plus longtemps. Cette lumière fait en sorte que notre cerveau produise plus de sérotonine, le neurotransmetteur qui sert à régulariser notre humeur. Plus le taux de sérotonine est élevé, plus nous nous accumulons de bonnes ondes positives ! Ce plein d'énergie augmente notre estime de soi et éloigne enfin la morosité saisonnière que nous avions rencontrée pendant l'hiver. Toutes ces modifications au niveau du cerveau nous aident à retrouver cette libido moins expressive durant l'hiver.

-Les journées plus longues et la période de vacances sont synonyme de détente et de repos. Ces moments de repos que nous nous offrons aident à éloigner l'ennemi numéro un de la libido : le stress ! Toute cette tension vécue pendant la saison fraiche s'envole au gré d'un repos physique et psychologique qui aide grandement à stimuler le désir sexuel.

-L'été fait place à de nouvelles possibilités et de nouvelles envies ! On profite souvent du beau soleil pour partir à la découverte de nouveaux endroits et de nouvelles expériences. Nous sortons de notre routine pour faire place à une nouveauté qui fait le bonheur de notre sexualité. On se sent plus ouvert à essayer de nouvelles choses (sexuelles ou pas). Comme la routine peut avoir des effets négatifs sur la vie de couple et la libido en général, le fait de sortir de sa zone de confort et de son quotidien ne peut être que positif ! Et si vous êtes célibataire, c'est aussi le moment où l'on sort plus dans les bars, ... , et ainsi on multiplie nos chances de faire des rencontres.

-Les phéromones ! Nous sécrétons ce qu'on appelle des phéromones. Ces hormones, liées à l'attraction sexuelle, sont détectables en grande partie dans la transpiration. Pendant l'été, comme nous transpirons davantage et que nous portons moins de vêtements, nous inhalons, inconsciemment, les phéromones des personnes qui nous entourent. C'est alors que les lois de l'attraction sont doublées et que l'été amène son lot d'intensité sexuelle!



Bon et si on profitait de cet "avant été" et été pour s'essayer à des nouveaux jeux amoureux ? Un petit vibromasseur à télécommande pendant que vous êtes en balade dans les rues ou que vous profitez de la farniente sur la plage ? Pourquoi ne pas également essayer le nouveau gel massant excitant à effet froid pour garder la bonne température, ou encore le gel vibration à la noix de coco pour vibrer pendant 45 minutes incognito !




Votre sex shop à Tours By Loving vous souhaitons un bel été à tous et une bonne sexytude !