POST 

Rechercher

LES BONNES RESOLUTIONS SEXUELLES QUI VONT BOOSTER VOTRE ANNEE 2022 !



Une nouvelle année commence et, comme chaque année, les premiers jours de Janvier sont souvent ceux des décisions pour des nouveaux départs et surtout pour des bonnes résolutions. On essaie de se tenir des bonnes résolutions comme faire plus de sport, boire moins, travailler différemment, ou encore faire attention à son alimentation ... Bref autant d'objectifs qu'encore une fois nous n'arriverons pas à respecter car si l’on est sincère concernant le choix de ses bonnes résolutions, le plus souvent, ces bonnes résolutions ne durent que quelques semaines et sont vite abandonnées au profit de nos bonnes vieilles habitudes… Et vous savez pourquoi ? Les raisons sont simples, nos résolutions sont ennuyeuses, peu agréables pour nous, et "forcées" !

Et c'est pourquoi, cette année, l'équipe de votre Love Store à Tours By Loving vous a concocté des résolutions faciles à tenir, qui sont bonnes pour la santé, et qui vous procureront beaucoup de plaisir ! Cette année au lit, que l'on soit célibataire ou à deux, on fait ce qui nous plait, et ce qui nous plait SEULEMENT !


Apprendre à mieux se connaître sexuellement !

Se connaître sexuellement, c'est déterminer ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas, les positions sexuelles qui nous offrent les meilleurs orgasmes, les fantasmes qui nous excitent et ceux que l'on n'assume pas encore.

Se connaître sexuellement, c'est se rendre capable de s'adonner à une sexualité sur-mesure, que l'on soit seule ou à deux.

Et le meilleur moyen de parvenir à connaître son corps et sa sexualité, c'est de s'apprivoiser avec un sextoy ou avec les mains (au pire).


Parler sexe avec son partenaire si vous êtes en couple !

S'épanouir au lit ne tient pas à un enchainement des positions du kama sutra, ni à un lieu incroyable où faire l'amour. À moins d'être capable de télépathie, personne ne peut deviner ce qui vous plait ou ce que vous aimeriez tester si vous n'en parlez pas. Alors cette année, on libère la parole et on PARLE SEXE. Parler de son plaisir sexuel, c'est exprimer vos goûts et vos désirs mais aussi aborder les petites gênes et les complexes au lit et ce qui ne vous plaît pas.


Tester de nouveaux sextoys !

Entre les sextoys qui permettent un orgasme en trois minutes, les sextoys qui s'utilisent à deux, et les vibromasseurs design et colorés, il n'y a que l'embarras du choix. Que celles et ceux qui aiment les jouets, profitent de cette nouvelle année pour tester des nouveaux lovetoys, et pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de tester les sextoys, qu'ils en essaient au moins un... et vous verrez que vous aurez du mal à vous en passer !


Assumer sa sexualité !

Quelle perte d'énergie à se demander si on est "normal" sexuellement ? À savoir si l'on ne fait pas assez l'amour ou peut-être trop, que l'on ne le fait pas assez bien, que l'on veux tester la sodomie, que l'on devrait le faire tant de fois par semaine, mais jamais le premier le soir, ou encore envie de s'essayer à la bisexualité ou l'homosexualité ... Il n'y a pas de norme sexuelle, il y a autant de sexualités qu'il y a d'êtres humains, votre bien-être sexuel dépendra de vos envies et non pas de celles des autres. Assumer sa sexualité, c'est la clef d'une sexualité épanouie.


Ne jamais se forcer et toujours respecter son partenaire !

En matière de sexe, tout est permis tant que tout est consenti. Aucune raison valable ne justifie de se forcer ou de forcer quelqu'un à accomplir un acte sexuel s'il n'est pas pleinement consenti car il ne sera jamais vécu par plaisir !


Aimer son corps sous tous les angles !

Cette année, on arrête de se focaliser sur ses seins qui pendouillent en levrette et sur son ventre qui ondule en Andromaque. Un corps est beau sous tous les angles, surtout quand il s'adonne aux plaisirs de l'amour. Et si une personne ose vous dire le contraire, c'est qu'elle ne vaut pas le coup de partager votre lit. Aimer votre corps vous permettra de prendre plus d'assurance et donc plus de plaisir et de mieux en donner aussi !


Ne pas se mettre la pression !

Il ne faut jamais vous mettre la pression pour donner du plaisir ni sur la performance. Cette année, on bannit la phrase "je ne suis pas un bon coup" car en matière de sexe, il n'y a que des bons coups, c'est juste que certains matchent mieux que d'autres. Et puis le charme d'un rapport sexuel, c'est aussi sa maladresse ...


On se protège, toujours !

On ne vous le rappellera jamais assez, faire l'amour c'est d'abord vous protéger et protéger votre partenaire ! À vous d'avoir toujours un préservatif sur vous au cas où. Et n'oubliez pas que les préservatifs sont désormais beaucoup plus fun et beaucoup plus excitants qu'avant, et certains donnent même encore plus de sensations que sans ...


Prendre du plaisir !

C'est la base ! Faire l'amour, c'est prendre du plaisir seul ou à deux. L'amour aurait le même effet qu'une drogue, et là on a le droit d'en abuser !


Faire l'amour procurerait entre autres les hormones du désir, du plaisir, et de l'amour : la dopamine, la lulibérine, Les endorphines, l'ocytocine...

Des chercheurs de l’université de Birmingham se sont penchés sur l'hormone l'ocytocine et sont arrivés à la conclusion qu’elle aurait des effets similaires à ceux de l’alcool. On sait qu’elle intervient dans le lien amoureux, qu’elle favorise les comportements sociaux comme l'altruisme, la générosité et l'empathie.

Alors pour être en bonne santé en 2022 et restez de bonne humeur : faites l'AMOUR !!!