top of page

POST 

Rechercher

LES MEILLEURES POSITIONS SEXUELLES POUR COMBATTRE LE FROID

Si les jours de grand froid vous enlèvent tout désir, lisez cet article et vous changerez d'avis une fois que vous connaîtrez et les avantages du sexe en hiver et les meilleures positions sexuelles pour bien passer l'hiver.


Le froid s'est installé et l'hiver arrive à grands pas, il faut donc être créatif pour se réchauffer, et il y a certaines positions sexuelles qui aident à le faire...

Comme vous le savez, un couple a besoin de conserver une bonne complicité sexuelle pour perdurer dans la durée et améliorer la qualité de leur relation. Et comme le sexe présente de nombreux avantages pour la santé physique et mentale profitons-en ! Quelques nuages gris et une atmosphère hivernale ne doit pas devenir une excuse pour ne pas y consacrer une partie de notre temps libre (ni une partie de notre temps occupé !). Selon certains experts, le désir sexuel peut varier en fonction des saisons, et les couples auraient plus de relations sexuelles en hiver car l'on passe plus de temps en intérieur à cause du froid et qu'il y a moins de chose à faire. Mais pour réussir votre vie intime en hiver, il faut trouver les bonnes méthodes pour que les pieds gelés ne gâchent pas votre humeur ou votre désir. A cette période, vous restez plus "cloitrés" chez vous, vous êtes plus proche de votre partenaire pour vous tenir au chaud, mais vous n'aurez peut-être pas envie de bouger ou d'enlever vos vêtements, sauf si quelques préparations et positions vous aident à vous réchauffer !


Les avantages de faire l'amour quand il fait froid


Tout d'abord, le sexe libère des endorphines, ce qui permet de lutter contre le phénomène de la dépression saisonnière, car avec la saison grisâtre le moral grisâtre aussi. Cela aide les gens à se sentir plus heureux et donc à contribuer à améliorer la qualité de leur relation, et cela peut aussi compter comme de l'exercice sportif les jours où vous n'êtes pas motivé à aller à la salle de sport. Le sexe aide également votre système immunitaire à mieux lutter contre les maladies, donc à réduire vos chances d'attraper la grippe, à réduire votre niveau de stress, et enfin à mieux dormir car le fait d'avoir un orgasme libère de la sérotonine et d'autres substances chimiques favorisant le sommeil.


Les meilleures positions sexuelles en hiver



Tout d'abord, créez l'environnement idéal pour vous donner envie de vous laisser aller en réchauffant bien la pièce, en allumant par exemple quelques bougies, et même des bougies de massage pour préparer votre corps à la chaleur de l'huile sensuelle, prenez les couvertures chaudes, et rendez le lit, le canapé ou le tapis devant la cheminée du salon plus confortable et plus cocooning.



Le missionnaire (position allongée sur le dos pour la femme et l'homme est sur sa partenaire)

C'est une position facile à atteindre, il y a beaucoup de contacts avec l'autre personne pour se réchauffer et on peut parfaitement le faire sous une couverture. Votre partenaire peut utiliser ses mains pour maintenir la couverture en place et vous pouvez placer quelques oreillers en dessous pour un meilleur orgasme.


La cuillère (position allongée sur le côté, l'homme est couché derrière sa partenaire)

Cette position est similaire à la position du missionnaire dans la mesure où vous êtes en contact très étroit avec le corps de votre partenaire, ce qui aide à garder la chaleur, de plus elle n'est pas très acrobatique et cela empêche les couvertures de se retrouver par terre.


La cowgirl (l'homme est allongé sur le dos et la femme est assise sur lui)

La femme est censée s'asseoir sur son partenaire dans cette position, mais pour éviter le froid, il ne faut pas que la femme garde le dos droit, elle devra s'allonger sur la poitrine de son chéri en plaçant ses coudes sur les côtés pour un meilleur soutien.


Fleur de lotus (les deux partenaires sont assis l'un en face de l'autre la femme sur l'homme)

Dans cette positions de face à face, la proximité des corps aide à maintenir la chaleur, vous gardez un contact visuel et une posture plus intime, et vous pourrez vous envelopper d'une couverture pour éviter d'avoir trop froid si tel est le cas.


La levrette hivernale

Le concept est le même que pour la levrette classique, mais au lieu de s'appuyer sur ses genoux et ses mains, la femme doit se coucher sur le ventre. Aussi agréable que la position sexuelle de la levrette classique, mais avec la couverture en plus. La femme est allongée sur le ventre, et son partenaire n'a plus qu'à s'allonger doucement sur son corps, puis à s'introduire délicatement en elle.


La Position du Rodéo

La femme se met à califourchon sur l'homme, de dos. Vous pouvez vous étendre sur le corps de votre homme qui est allongé sur le dos, tout en restant sous la couverture, à l'abri du froid. Par contre, il va falloir travailler un peu votre souplesse.


Le Tigre

La femme, allongée sur le dos, recroqueville ses jambes sur son buste et entoure son partenaire avec ses cuisses. Allongé sur elle, l'homme la pénètre profondément en lui maintenant les mains. C'est une variante torride du missionnaire !


Alors Mesdames et Messieurs réchauffez-vous en étant écolo, pratiquez le sexe hivernal !

Comments


bottom of page