top of page

POST 

Rechercher

LES POSITIONS SEXUELLES SPECIALES CANICULE !

Alors que la chaleur de l'été s'est bien installée partout en France, et que certains affirment que la canicule est un tue-l'amour, votre Love Store By Loving vous aide à réinventer vos ébats amoureux.


Une température trop élevée a des répercussions le plus souvent négatives sur la vie sexuelle, car nous luttons contre la chaleur, nous dépensons beaucoup d'énergie et nous sommes plus facilement fatigué(e)s, ce qui ne favorise pas la libido. Et comme la chaleur nous fait transpirer, notre peau devient moite, les contacts physiques sont moins

agréables. Mais si on parvient à passer outre ces difficultés, la canicule peut devenir un avantage, car oui l'été a un effet positif sur notre libido (comme nous l'avions vu lors d'un précédent post).


Il faudra donc jouer sur des stratégies pour se rafraîchir. Par exemple, mettre la climatisation, faire l'amour sous la douche ou dans une piscine, se badigeonner de gel de massage rafraichissant, ou alors opter pour des positions sexuelles qui seront parfaites pour ne pas coller nos corps entre eux.


Voici les 6 positions que Love Store à Tours By Loving vous conseille :


-L'union du loup :

La levrette est une position classique (et ses variantes aussi, par exemple, l’union du loup, qui se pratique debout), c'est une position favorite en période de fortes chaleurs. Pieds au sol, jambes tendues, la femme doit se pencher jusqu’à ce que ces mains touchent le sol (ou le lit) tout en gardant les jambes droites. Monsieur se poste debout derrière elle et pose les mains sur ces hanches. La levrette ne nécessite pas vraiment de contact peau contre peau. Si on tente l’union du loup, on se glisse sous la douche pour profiter d’un peu de fraîcheur et limiter la transpiration.

-La cuillère :

Le principe est simple, qui dit canicule dit flemmardise. Avec la cuillère, vous profiterez d’une position agréable et pas trop sportive, et si vous incorporez un sextoy vous atteindrez l'extase maximum.

-Les nageurs :

Si vous êtes en bord de mer ou si vous avez une piscine, c’est le moment de plonger se rafraîchir. Avec cette chaleur, rien de mieux qu’une brasse coulée et que

lques caresses sous l’eau. La position des nageurs combine tout ce qu’on aime mais n’oubliez pas de faire les petits moulinets avec les bras, sinon vous vous retrouverez le nez sous l’eau ! L'homme debout vient délicatement se placer entre les cuisses de sa partenaire pendant qu'elle flottera parfaitement sur le dos.

-La position de l'indolent :

Quand monsieur veut faire un break après une session un peu trop sportive, cette position est une alternative rafraîchissante. Le contact avec la peau est minimal et chacun peut respirer de son côté. À califourchon sur son partenaire qui est allongé sur le lit les pieds au sol, la personne pénétrée fait des mouvements variés en s’appuyant sur ses genoux.


-Le moulin à vent :

Sur le dos, la femme est appuyée sur vos avant-bras, nuque redressée et jambes légèrement repliées. L’homme s’agenouille face à elle. La femme doit alterner des va-et-vient avec ces jambes pour faire tourner « les ailes du moulin ». Ce missionnaire amélioré laisse quelques courants d’air circuler entre les deux partenaires, une brise bienvenue quand le soleil tape dehors.

-Le vol des mouettes :

Cette position a le mérite d’être confortable pour tout le monde. La personne pénétrée profite d’un petit moment de répit en reposant son dos sur le canapé ou le lit et se laisse guider par son partenaire, glissé entre ses jambes. Ce dernier a les genoux au sol et peut se permettre de faire une réserve d’énergie. Le nom de cette position nous inspire le bord de mer, l’air marin et les oiseaux qui chantent, bref, un air de vacances.


Vous avez toutes les cartes en main pour profiter de votre vie sexuelle cet été, alors finalement pensez que la canicule est une occasion de changer vos habitudes et de réinventer votre sexualité pour encore plus de plaisir ! Bel été à tous !

Комментарии


bottom of page