POST 

Rechercher

OCTOBRE ROSE, PRENEZ SOIN DE VOS SEINS !

Reconnaissable par son ruban rose mythique, la campagne Octobre Rose est l'occasion, une fois encore, de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et de collecter des fonds pour soutenir la recherche. Les filles n'attendez plus et faites-vous dépister !



Aujourd'hui, en France, une femme sur huit risque de développer un cancer du sein. Depuis 1994, en France, l'association Ruban Rose développe la campagne annuelle Octobre Rose qui permet de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein, qui est la première cause de mortalité par cancer chez les femmes, et de récolter des fonds pour la recherche médicale et scientifique. Cette année 2021 ne déroge pas à la règle et la campagne est intitulée "La Marche des Seins". L'association Ruban Rose a montré des poitrines de femmes de tous les âges avec un nouveau slogan "Prenez rendez-vous avec vos seins ! Tous les ans, allez chez un médecin."

Avec 60 000 nouveaux cas par an en France, le cancer du sein reste le premier cancer chez les femmes et le plus mortel. Détecté à un stade précoce, neuf femmes sur dix en guérissent en 5 ans, d'où l'importance de la prévention.


comment réduire le risque de cancer du sein ?

Des études récentes ont démontré qu’une hygiène de vie pouvait réduire le risque de cancer du sein, même chez les femmes à risque élevé. Voici les mesures que vous pouvez prendre pour réduire ce risque :

-Limitez la consommation d’alcool, il est préconisé de vous limiter à un verre de vin par jour, car même des petites quantités d'alcool augmentent le risque. -Evitez la cigarette car il a été prouvé un lien entre le tabagisme et le risque de cancer du sein. -Contrôlez votre poids, le surpoids ou l’obésité peuvent augmenter le risque de cancer du sein. -Privilégiez l’allaitement car il pourrait jouer un rôle dans la prévention du cancer du sein. -Limitez la dose et la durée de l’hormonothérapie car elle peux augmenter le risque de cancer du sein. -Évitez l’exposition aux rayonnements et à la pollution de l’environnement. Les méthodes d’imagerie médicale, comme la tomodensitométrie, utilisent des doses élevées de rayonnement et certaines recherches suggèrent un lien entre le cancer du sein et l’exposition aux rayonnements. -Surveillez votre alimentation : Une alimentation saine peut réduire le risque de certains types de cancer, de diabète, de maladies cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux.

-Soyez actif physiquement. L’activité physique peut vous aider à maintenir un indice de masse corporelle dans les normes, un facteur pouvant limiter le risque de cancer du sein (il est recommandé 2,5 heures d’activité aérobique par semaine).



Votre Love Store By Loving vous recommande, et vous prescrit, sans modération une activité physique sexuelle régulière pour maximiser votre épanouissement personnel et minimiser vos risques de maladie car OUI LE SEXE C'EST LA SANTE !

Je cite le Dr Hertoghe : "Ajouter de l'ocytocine sur des cultures de cellules cancéreuses du sein, de l'endomètre et de la prostate d'origine humaine ralentit la production de cellules cancéreuses, Il est évident qu'il faut avoir des rapports sexuels épanouis pour guérir ou prévenir tous ces différents maux !" donc oui le plaisir sexuel diminue le risque de cancer du sein ! Et ce qui est bien aussi c'est que des médecins confirment que malaxer la poitrine et lui donner du plaisir permettrait de freiner le développement de tumeurs du sein. Avis à un bon entendeur ou une bonne entendeuse !


Votre sex shop à Tours By Loving vous conseille ses gels à stimulations tétons pour faire vibrer votre poitrine et lui donner un plaisir maximal ...

Prescription purement médicale bien sûr !