top of page

POST 

Rechercher

ORGASME DES SEINS, UN PLAISIR TROP MECONNU !


Votre Love Store à Tours By Loving profite de la campagne Octobre Rose qui sensibilise les femmes au dépistage du cancer du sein et à la collecte de fonds pour soutenir la recherche, pour vous parler du plaisir des seins, car la poitrine est un endroit qui permet d'avoir un plaisir intense et même d'atteindre l'orgasme.


La zone située au niveau de la poitrine des femmes, c’est-à-dire les mamelons, est un nid d’explosion de sensations. L’orgasme mammaire peut être atteint grâce à la stimulation des seins.


Alors l'orgasme des seins, c'est quoi ?

Des scientifiques ont démontré que la stimulation des seins provoque l’activation de la même zone du cerveau (cortex sensoriel) que lorsqu’on stimule le clitoris ou le vagin. Le téton est d'ailleurs un organe érectile, comme le clitoris (ou le pénis) et l’aréole est l’une des zones érogènes les plus sensibles du corps de la femme et particulièrement réactive, qui gonfle au moment de l’orgasme. Après des expériences faites par des sexologues sur les femmes, les scientifiques ont pu déduire que le cerveau des femmes conditionne de manière identique toutes les stimulations qu’il reçoit. Cette découverte permet de comprendre la raison pour laquelle la femme éprouve du plaisir lorsque sa poitrine est excitée. Les orgasmes mammaires sont donc bien réel et tout aussi intenses que les orgasmes clitoridiens. Cependant, les éléments déclencheurs de ces orgasmes mammaires peuvent varier.


Comment atteindre l'orgasme mammaire ?

Pour éprouver du plaisir au niveau des seins, il est généralement conseillé de commencer par un massage de votre poitrine en douceur. Si vous utilisez des huiles de massage, elles vous apporteront un confort et une meilleure glisse pendant les caresses. Il existe également des stimulateurs excitant spécialement conçu pour stimuler votre poitrine comme par exemple les gels vibrant excitants seins.

Pour favoriser encore plus la sensibilité de votre poitrine, vous pouvez utiliser de la glace (ou gel froid) ou du chaud (gel chauffant ...) sur vos tétons. Le plaisir des seins s'intensifiera, aussi, par une succion des mamelons qui entraînera d'une part la production d'ocytocine (l'hormone de l'orgasme) et d'autre part de prolactine, soit deux éléments largement favorables pour vous faire grimper au septième ciel. Si vous préférez la fermeté à la douceur, vous pouvez demander à votre partenaire de vous mordiller ou de vous pincer les tétons. Et pour accroître cette sensation et ce plaisir, vous pouvez utiliser des pinces à tétons (ajustables en fonction de votre sensibilité pour commencer c'est parfait). La sensation ressentie est tout simplement unique. Beaucoup de femmes atteignent, également, l'orgasme mammaire avec des vibromasseurs comme par exemple le satisfyer candy cane ou encore des stimulateurs à air pulsion comme les womanizeur.


Encore trop méconnu hélas, l'orgasme mammaire est pourtant un orgasme extraordinaire qui inclut une zone érogène primaire chez la femme, et votre Love Store By Loving vous confirme que la stimulation de vos seins peut révolutionner votre vie sexuelle ! Alors n'attendez plus pour découvrir une zone de plaisir ultra sensible et avoir enfin un "boobgasm" !

Comments


bottom of page