top of page

POST 

Rechercher

OSEZ LES JEUX DE SOUMISSION ET DE DOMINATION


Avec la démocratisation de l'univers de l'érotisme à travers les films, les séries, les émissions, ou encore les romans, ... l'univers de la soumission et de la domination s'invite de plus en plus au sein des couples quel que soit l'âge ou le statut social. L'univers du D/S exerce un mélange de fascination et de questionnements de la part des « non initiés ». Le mystère, le suspense, les hiérarchies qui se font et se défont animent aujourd'hui les nouveaux jeux de couple.

Votre Love Store By Loving vous suggère d'adapter ces jeux à votre propre univers de fantasmes et de pratiques érotiques soft. Vous ne courrez aucun danger à pratiquer votre imagination la plus audacieuse tant qu'elle reste de le respect et le consentement de votre partenaire ! Alors oserez -vous pimenter votre vie intime ?



Qu'appelle-t-on les jeux de soumission et de domination ?


La soumission sexuelle, qui s'oppose à la domination, est un jeu intime entre partenaires qui consiste à adopter une attitude de dominant ou de dominé. Ce fantasme permet d'expérimenter une position de lâcher-prise, ou à l'inverse une sensation de pouvoir lors des rapports sexuels. La soumission sexuelle est un jeu consenti de comportement, ou de rôles, qui se traduit par une attitude de passivité vis-à-vis du partenaire dominant lors des rapports sexuels. Ce fantasme d'être dominé est vécu aussi bien par les hommes que par les femmes, et les rôles sont interchangeables. Le dominé, se montre obéissant aux désirs du dominant. Ainsi, la soumission peut être vécue à travers des pratiques comme le bondage, les fessées, ... Le dominant peut aussi imposer certaines positions sexuelles, exiger de répondre à un un scénario, ou encore faire porter une tenue à son dominé.


Pourquoi essayer les jeux de soumission et de domination ? Ce fantasme de soumission ou de domination peut s'expliquer de plusieurs manières. On peut par exemple vouloir le réaliser pour se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre et jouer un rôle. Les jeux de soumission domination permettent d'expérimenter des comportements différents, de pimenter sa vie sexuelle, et de sortir des sentiers battus en testant de nouvelles expériences. Pendant les rapports amoureux, lorsque que l'on est en position de soumission, on laisse le contrôle de soi à son partenaire pour mieux s'abandonner. Le dominé vit l'expérience comme une sorte de lâcher-prise. Ainsi, la soumission sexuelle peut être une forme d'exutoire : en donnant le pouvoir à votre partenaire, vous acceptez de le laisser vous contrôler et lui faites confiance. Cet abandon peut permettre d'accéder plus facilement à la jouissance. A l'inverse de la soumission, la domination sexuelle permet de prendre le pouvoir. Celui qui a la position du dominant se sent puissant, et cette sensation de puissance peut permettre d'atteindre une meilleure jouissance. Cette position peut aussi être synonyme de plaisir dans la mesure où le dominant décide de la manière dont il va satisfaire son partenaire.


Les jeux de Domination et soumission aident à maintenir et à augmenter l’intensité sexuelle et émotionnelle d’une relation de couple.


Dans les relations à long terme, il est courant de tomber dans une certaine routine intime et les jeux de de D/S permettent de pimenter vos jeux amoureux en relançant une excitation nouvelle avec un nouveau désir ! Les jeux de soumission et de domination permettent d’explorer vos désirs plus profondément avec des expériences qui vous aideront à mieux connaître votre plaisir et vos attentes ainsi que ceux de votre partenaire.



Quels jeux de soumission essayer ?

Vos jeux de soumission et de domination doivent être évoqués à 2, et peuvent être agrémentés avec des accessoires érotiques pour pimenter toujours plus le plaisir.

Vous pouvez commencer par utiliser des costumes sexy avec des jeux de rôle comme infirmière ou soubrette par exemple. Vous pourrez également utiliser des menottes ou de quoi attacher (liens en satin pour du soft, corde pour du hot) pour lier la personne soumise. Lui bander les yeux peut être une bonne façon d'accroître le plaisir des sens et passer au lâcher prise ! Vous pourrez opter pour un plumeau pour des caresses sur le corps de la personne soumise si vous souhaitez lui procurer des sensations douces et adopter une cravache ou un fouet si vous préférez des sensations plus "sauvages". Si vous vous sentez à l'aise et que vous souhaitez passer à un degré supérieur, adoptez le collier et laisse pour soumettre encore plus votre partenaire et donner la sensation d'une domination encore plus forte.


Les jeux de domination et de soumission vont vous permettre d'augmenter votre plaisir, et de renforcer votre relation, la rendre plus intime, plus authentique, et plus amusante.


Attention, la soumission ne veut pas dire contrainte ! Il s'agit d'un scénario dans un jeu intime qui ne doit pas être imposé au sein du couple. Le consentement et le respect sont donc les règle d'or.

Comments


bottom of page